lundi 31 décembre 2012

Le jeu du mois de Janvier

Le 12 Janvier prochain sera le premier anniversaire de ce blog avec près de 60 000 visites, donc pour vous remercier de votre fidélité, j'ai décidé de mettre en jeu un cadeau à la hauteur de l'évènement...
Le jeu en lui même aura lieu le dimanche 13 janvier, la question sera posée ce jour là et le gagnant aura le choix entre être invité par moi même à dîner ou à déjeuner en tête à tête ou de participer ( comme spectateur) à un tournage.
 Par contre pour des raisons géographique et d'organisation, le dîner ou le tournage aura lieu soit à Nice soit à Paris lors d'un de mes passages au choix...
Je vous donne donc rendez vous le dimanche 13 janvier et vous remercie encore de votre fidélité !
Mon compte facebook pricipale étant bloqué pour trente jours, le jeu se déroulera sur mon deuxième compte facebook :  Jasmine Arabia


Alors... Nous y voilà... Avant de vous poser la question j'aimerai faire un petit retour en arrière....
Je suis arrivée en France voilà bientôt trois ans, avant cela je vivais au fin fond d'une médina Marocaine, avec une vie assez insipide, monotone et avec peu de perspective comme bien des gamins de ces médinas, quartiers ultras populaires et traditionnels...Le quotidien, c'est dormir, les babouches, le hanout, le hammam, la prière, les cousins, le Jean mais la djellaba par dessus, bref voilà un beau cliché de la médina pas très éloigné de la vérité. Et j'en arrive bientôt à la question,  dés mon arrivée en France, pratiquement chaque jour, je vivais des premières fois, la première fois que je fais ceci, la première fois que je mange cela, la première fois que je vois ça, etc... et aujourd'hui encore c'est assez fréquent.
Je ne voulais pas poser une question de culture générale car avec google en trois minutes la réponse est trouvée j'ai donc décidé de vous faire deviner quel est le premier plat que j'ai mangé le jour de mon arrivée en France ( c'est facile, moi j'en ai encore le gout... )
Et celui qui devine le vin qui l'accompagnait gagne lui un DVD dédicacé de la collection de JTC Vidéos.
Les seules réponses qui seront prises en compte sont les réponses qui seront faites en commentaire sur ce lien posté sur ce profile Facebook Jasmine Arabia
Pas de réponses postées sur mon profil bloqué, pas de réponses postées sur mon mur ni en MP car c'est le seul moyen de définir sans discutions possible qui a répondu en premier.
Bonne chance à tous  et surtout mille mercis à tous de votre fidélité !

  Jasmine

7 commentaires:

  1. hmmm!
    comme j'aimerais etre gagnant !
    richard

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois, j'espère être plus vieux de treize jours. Passe une bonne fin d'année, Jasmine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année 2013 Jasmine, que le plaisir de la chair te fasse mouillée plus que jamais....

    RépondreSupprimer
  4. Au plaisir d'un diner en tête à tête avec toi Jasmine . Au dessert , demande moi de la crème anglaise , j'en aurai en stock , y a qu'a demander ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un peu le bazar sur ta page facebook alors je ne sais pas si quelqu'un à déjà gagné ce magnifique prix qui me fait déjà rêver.

    Pissaladière + salade niçoise accompagnées d'un rosé
    Travers de porc accompagné d'un bordeaux (tu noteras l'humour de cette deuxième proposition :-)

    RépondreSupprimer