mardi 18 décembre 2012

Live in Berlin...

Depuis un moment déjà je m'intéresse à la sexualité à travers les époques et les cultures, ce qui a fait germer en moi l'idée et l'envie de partir faire des reportages vidéos par delà les frontières sur le "comment baise-t-on ailleurs"  ce sera les "Jasmine report" .
Je regarde aussi souvent que possible l'émission TRACKS sur Arte qui m'a permis de découvrir la culture Underground made in Berlin. Fascinant et intriguant !
Donc le premier de ces reportages vidéo aura lieu à Berlin au tout début du printemps prochain, nous irons ainsi à la rencontre du sexe en Allemagne, maisons closes, clubs échangistes, tournages X, bref tout y passera !
Pour les initiés, si vous avez des suggestion de lieu à faire découvrir n'hésitez pas !

Berlin, Ich komme !

Viendront ensuite comme destinations, un pays du Maghreb ( ultra sensible) le Brésil ou la sexualité est une des plus débridées et des moins tabou, un pays d'Afrique sub-saharien ( non défini encore) l'Asie ou la sexualité m'intrigue particulièrement notamment au Japon, et d'autres encore !

Jasmine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire