vendredi 3 mai 2013

Le jeu du mois d'avril...

Paloma
Paloma
Vous étiez nombreux à attendre le jeu du mois d'avril... Et pour cause le gagnant aurait monté les marches du palais des festivals lors du 66 ème festival de Cannes à mon bras ainsi qu'au  bras de la sublissime Paloma...
Mais en faite j'ai fait entre temps une rencontre, une rencontre d'un genre bouleversant, d'une femme merveilleuse avec une sale histoire et un fils de 19 ans atteint d'un cancer.... Vous comprendrez donc que ce gamin de 19 ans devenait inéluctablement le "gagnant" de ce jeu du mois d'avril. 
Je suis convaincue que vous comprendrez tous ce choix et ne m'en tiendrez pas rigueur, nous nous rattraperons et ce n'est pas le dernier festival de Cannes, il y aura donc d'autres occasions, comme par exemple m'accompagner au Grand Prix de Monaco ?... ;) 
Ce sera peut-être le lot du jeu de mois de Mai...
Quoi qu'il en soit, merci à tous de votre compréhension.
                                            Jasmine
 

1 commentaire:

  1. Déçu de ne pas pouvoir t'accompagner sur les marches, mais tres fier de ton geste, tu as un coeur énorme et je suis certain que tout le monde comprendra ton geste, pour ma part, je viendrai te voir au salon de Mons pour me consoler....
    Michel Ponchelet

    RépondreSupprimer