lundi 30 septembre 2013

My Birthday !

Comme promis voici la vidéo de ma fête d'anniversaire, célébré à l'Anonyme à Cannes, ce fut torride et enivrant à souhait, et je remercie de tout coeur tous ceux qui y ont participé, même si j'aurais adorer y voir tous ceux que j'aime, ce sera peut-être pour l'année prochaine, il est vrai que tout s'est décidé très vite.
Je vous demanderais d'être indulgents pour mon manque de fraîcheur en fin soirée, mais il fut fêté comme il se doit ! Deux jours pour m'en remettre ce n'est pas tous les jours !
La vidéo !

3 commentaires:

  1. Elle a été supprimée- Y a t'il un autre moyen pour voir cette video

    RépondreSupprimer
  2. en effet...c’était un sacré anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire pour la plus bellissime des femmes du maroc

    RépondreSupprimer